À PROPOS

Artmedia, créée par Valérie Ploux, artiste peintre, est une structure qui cherche à accueillir et à accompagner l’individu dans son épanouissement et son bien être. L’Art est ici le médium privilégié afin que chacun puisse se déployer, imaginer, inventer, créer. Il s’agit aussi de conduire l’énergie créative de chacun afin qu’elle s’élève vers une esthétique particulière et une singularité qui lui appartienne.

Fort de cette individualité, ce lieu est avant tout un espace de partage où la personne est mise en relation avec la notion de collectif qui constitue la force motrice de notre association. De nombreuses réalisations collectives sont ainsi réalisées et encourage l'individu vers son ouverture à l'autre.

Artmédia est une structure ouverte à un public de personnes aux profils divers (actives, jeunes en recherche de pratiques en vue de formations artistiques, retraités, etc).

Installée depuis 2009 (déjà 10 ans!) dans ses locaux de 100m2, Artmedia est aussi un lieu en mouvement, un espace créatif où nombre d’artistes a pu développer une relation à l’autre, relation privilégiée par la transmission de leur passion.

Voici quelques artistes/intervenants qui ont animé ou animent encore des ateliers:

Maya Adjeroud, Johanne Bailly, Marie-Claire Bonneto, Sophie Cassar, Katarzyna Fronczak, Sophie Gauthier, Mìcol Grazioli,

Roberto Lacono, Lapisanplus, Pauline Laurent, Camille Lemonnier

Marta Ka, Sylvain Parisi, Gaëlle Vaillant

Septembre 2020, Artmédia devient Voir et Dessiner

MISE A DISPOSITION DE SALLES

Que ce soit pour 2 h ou plus, ponctuellement ou régulièrement, Artmédia vous propose un espace pour créer et/ou pour recevoir vos élèves.

Nous aimerions connaître votre activité et vos besoins.

Vous aimeriez connaître les conditions alors rencontrons-nous :

Toutes les infos sont désormais sur le site

Voir-et-dessiner.com

ARTMEDIA, 66 rue des Bons enfants 13006 Marseille.

C'est entre le Cours Julien et le Bd Baille

Station Baille ou Notre Dame du Mont et le Bus 74, arrêt Lodi Village

Le téléphone : 04 91 37 53 23 et si besoin,  vous pouvez appeler le 06 15 75 13 27

website builder. Create your website today.